C’est une question qui revient souvent! Peut-on tout demander à nos Anges, nos guides et tous les être lumineux qui nous accompagnent?

Ne les dérange-t-on pas à sans cesse faire appel à eux? Doit-on s’adresser à eux uniquement pour les choses ultra-importantes?

Pour faire simple: OUI à la première question, et NON aux suivantes 🙂

Voyons pourquoi!

 

1)  Les êtres de lumière sont énergie

Les Anges, les guides, les fées, n’ont évidemment pas de corps physiques comme nous. Même si nous les représentons avec des formes humaines.

Ils « vivent » sur le plan subtil, invisible, et sont des énergies différentes, des vibrations, des fréquences auxquelles chacun peut se relier, se connecter.

Ils peuvent donc de ce fait être partout à la fois, et avec tout le monde. Ce qui s’applique à nous ne s’appliquent pas à eux en termes d’espace et de temps.

Ils ne répondent pas aux demandes les unes après les autres, mais simultanément.

On ne les dérange donc jamais!

C’est magique, non?

 

2) Leur mission est de nous aider

Ils sont là pour ça, pour nous accompagner, nous souffler des inspirations divines, nous montrer des signes, nous guider, nous réconforter.

Ils respectent bien sûr la règle du libre arbitre, c’est à dire qu’ils attendent notre demande pour pouvoir y répondre (sauf parfois en cas de grand danger), mais c’est leur souhait profond de nous voir heureux et épanouis, donc ils sont prêts à nous souffler des réponses à tout moment!

Nos Anges gardiens sont d’ailleurs près de nous 24h/24, 7j/7!

L’étape n°1 est donc bien celle de faire la démarche d’entrer en contact avec eux, et de leur « parler », de leur communiquer nos souhaits, de leur confier nos soucis…

Si tu demandes, tu recevras! Un signe, une réponse, une plume, un mot, une chanson…C’est sûr à 100% 😉

(Si tu as des difficultés à entendre tes guides et tes anges, cet article peut t’aider)

 

3) Il n’y a pas de demande importante ou de demande futile

La mission des êtres de notre team de lumière est de nous aider à être pleinement nous-mêmes, à vivre ce pour quoi nous nous sommes incarnés, à nous guider vers l’épanouissement, à transcender les expériences de vie dont nous avons besoin pour guérir.

Notre but ultime, c’est donc d’être heureux. Que cela passe par un nouvel emploi, de l’argent, un rayon de soleil ou par trouver facilement une place de parking n’a finalement pas vraiment d’importance.

Tous les moyens sont bons pour eux pour être auprès de nous et remplir leur mission divine!

Ce qui est important c’est d’être dans une énergie de bienveillance, d’amour.

 

4) Des demandes saines

Les êtres de lumière sont des énergies d’amour inconditionnel.

Ainsi, il va de soi que toutes les demandes de l’ordre de la méchanceté, de la vengeance ou qui répondent à la colère, la frustration etc. ne sont pas appropriées. Tout simplement par ce qu’elles ne répondent pas au plus grand bien de tous, dans l’harmonie de l’univers.

L’objectif final est que tout le monde soit heureux 😉 Donc il n’est évidemment pas approprié de souhaiter de la tristesse, de la culpabilité, du malheur etc.

Dans les moments difficiles, il est préférable (et même essentiel!) de demander de l’aide pour mieux vivre et réussir à transmuter ses émotions « négatives », et si on le sent, de « prier » pour l’autre personne, aussi « mauvaise » soit elle, plutôt que de lui souhaiter du mal.

 

5) De la gratitude

Si on y pense, c’est très souvent quand ça ne va pas que l’on adresse une demande à l’Univers/Dieu/les Anges. Et souvent, dans ces moments-là, on vibre le manque. Le manque d’amour, le manque d’argent, le manque de temps, le manque de clarté…

Ainsi, je t’invite à être vigilant(e) à l’énergie que tu émets à ce moment. Car OK ta team de lumière va intervenir pour toi et te répondre, mais la loi d’attraction joue sa part elle aussi. Tu attires ce que tu émets d’un point de vue énergie.

Donc une bonne piste pour éviter d’attirer le contraire de ce que l’on souhaite est de commencer ses demandes avec « merci de… » plutôt qu’avec « s’il te plaît, aide moi à… ».

Il est aussi primordial de remercier l’Univers pour tout ce que l’on a, toutes les réponses et tous les signes que l’on reçoit. Non pas parce que c’est nécessaire pour être aidé, mais simplement parce que cela augmente notre taux vibratoire, et instaure un juste équilibre.

Donc EXIT la culpabilité de demander de l’aide trop souvent! Ou de demander de l’aide pour des « petites choses ».

Entoure-toi des énergies lumineuses, comporte-toi comme leur alliée, discute avec elles, fais équipe avec elles et tu verras, ta vie deviendra magique.

Si tu veux apprendre à développer ton intuition et ta médiumnité, rejoins la team des Intuitives par ici, tu vas te régaler 😉

 

 

Envie d’aller plus loin? J’ai un cadeau pour toi

Une méditation guidée magique accompagnée de son livret pratique pour une expérience complète et inédite!

 

Active ton intuition en quelques minutes grâce à ce kit de reconnexion