Qu’on soit familier ou non des pratiques intuitives, médiumniques, des cartes oracles ou du pendule, quand on doit prendre une décision importante, qui nous touche vraiment et peut potentiellement impacter notre vie, on nage souvent dans la confusion, dans l’indécision justement…
Pris dans le tourbillon de nos questionnements, de nos peurs face à nos choix, on ne sait plus où donner de la tête et on n’arrive plus à être à être sûr de soi. On doute. Un jour c’est oui, un jour c’est non.
Comment réussir à prendre une décision dans ces conditions-là?
1) Retrouver le calme
C’est LA priorité, même si cela nous demande du temps. Avant de décider de quoique ce soit, il faut faire redescendre la pression, revenir dans cet espace neutre et juste en soi.
Il me faut parfois un ou deux jours pour retrouver mon calme intérieur, surtout dans le cas de situations qui me stressent profondément.
C’est donc le moment de dégainer tes outils de relaxation & pratiques spirituelles: respiration, cohérence cardiaque, méditation etc.
—->> NE PAS ALLER CONSULTER LES CARTES quand on est toute agité(e)! 🙂
2) Revenir dans son corps
Nourris tes sens, prends soin de toi, fais toi masser… Va marcher dans la nature, recentre toi et redescends sur Terre au sens propre du terme. Quand on est en proie au doute, qu’on ne sait plus si tel ou tel choix est le bon, notre mental s’affole et toute l’énergie reste coincée dans notre tête.
L’idée est de rétablir une circulation énergétique fluide afin de te reconnecter à toi, à ton âme et à tes ressentis.
Le meilleur outil est le mouvement: secoue-toi littéralement, danse, cours, saute, marche… Et puis prends un bon bain pour éliminer toutes ces énergies stagnantes 😉
3) Ecouter sa boussole intérieure
C’est seulement une fois posé(e) et calme que tu vas pouvoir questionner ton intuition, tes anges et tes guides… Ou simplement écouter tes ressentis.
En fait c’est très simple!
Quand tu veux prendre une décision et être sûr(e) de toi, observe ce que tu ressens à l’intérieur de ton corps:
-> soit c’est plutôt une énergie de « contraction », auquel cas c’est un « NON »
-> soit c’est plutôt une énergie d »expansion », auquel cas c’est un « OUI »!
4) Le petit truc en plus 😉
Besoin d’un petit coup de pouce magico-cosmique?
Prends quelques instants pour toi, centre-toi dans ton cœur, et appelle l’archange Haniel.
C’est l’ange-déesse de la grâce, du féminin, de la spiritualité, de l’intuition et de la clairvoyance. Comme un prêtresse, elle peut être ton enseignante spirituelle et t’aider à discerner quels ressentis et idées suivre. Elle peut aussi t’aider à rendre ta communication plus claire avec les anges.
Tu peux aussi activer ton troisième œil 😉
Si tu veux aller plus loin et apprendre à vraiment développer et renforcer ton intuition, pour être toujours sure de tes décisions, t’aligner sur les désirs de ton âme et recevoir les messages de tes guides, l’offre que je propose ci-dessous va sans doute t’intéresser…